Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
SYNDICA†HO : dignité, liberté, responsabilité de toute personne humaine !

Adhésion/cotisation en ligne, couvrant 2021

Information(s)

Campagne d'adhésions en ligne pour 2021

Conditions particulières

Cette adhésion est valable pour une durée de 13 mois. Elle signifie,

• soit que vous connaissez la doctrine sociale sur laquelle s'appuie SYNDICATHO et que, pour l'essentiel, vous y adhérez (en particulier, au principe personnaliste, selon lequel un immense et inconditionnel respect est dû à toute personne humaine) ;
  • soit que vous ne connaissez pas cette doctrine mais souhaitez la découvrir (vous vous engagez alors à dénoncer cette adhésion s'il s'avérait que vous êtes en désaccord manifeste avec ladite doctrine).

L'adhésion est gratuite. Il est possible de verser une cotisation, de montant libre, à tout moment.

Les cotisations sont versées sans aucune contrepartie : l'adhérent a conscience qu'elles ne lui donnent droit à aucun avantage particulier, puisque SYNDICATHO rend les mêmes services aux non-adhérents qui font appel à son aide, qu'aux adhérents.

Informations de contact

Formules

Prestation
Adhésion sans cotisation